Évènements passés

eShift Day 2019
Le 9 Mai, 2019
Notre sixième symposium annuel, réunissant des experts internationaux dans les domaines de la santé et de la technologie, a été un succès! Les retours sur les conférences des Drs Paul Woods, Lori Marshall et Jacques Orces, ont été plus que positifs. Les échanges qui en ont decoulés ont permis de renforcer les liens avec nos partenaires et également de discuter sur l'adoption de modèles de soins alternatifs.
World Hospital at Home Congress
Les 5 et 6 Avril, 2019

Chez Sensory Technologies, nous sommes très heureux de faire partie du projet EnComPass. Présenté le Dr Steven Ariss, le projet EnComPass contribue à augmenter la quantité et la qualité des soins de ville tout en réduisant les coûts du parcours de soins associés.

eShift Day 2018
Le 10 Mai, 2018
Nous sommes heureux de vous annoncer que le eShift Day 2018 a été l'opportunité d'apprendre de nos intervenants. Les invités ont découvert de nouveaux modèles de prise en charge. En parallèle, nous avons apprécié de voir les participants élargir leur réseau professionnel à l'occasion de ce cinquième événement annuel. Nous comptons sur ces collaborations nouvelles pour faire émerger de futurs projets.
HealthAchieve 2017 (OHA)
Le 6-7 Novembre, 2017
Sensory Technologies a participé à la conférence HealthAchieve 2017 (Ontario) pour la première fois en tant que fournisseur. C’était une occasion fantastique de présenter des démonstrations en direct de notre modèle de soins à des visages nouveaux ou familiers. Nous avons eu la chance de réaliser plus de 50 démos pour les membres de la communauté médicale.
BIN@Sheffield2017
Le 31 Octobre, 2017

Le PDG de Sensory Technologies, Patrick Blanshard, s'est joint au Prof. Sue Mawson pour présenter les résultats de la collaboration entre Sensory Technologies et l’Institut national de recherche en santé (NIHR). Cet événement a permis un retour sur le lancement d'eShift au Royaume-Uni par le biais du projet EnComPaSS. A ce jour, il a été un franc succès pour la mise en place de partenariats de recherche sur l'innovation dans le secteur de la santé et de partenariats de technologie industrielle.

Notre 1er évènement eShift® a eu lieu
Le 14 Septembre, 2017

Grâce à la participation d’acteurs des systèmes de santé du Canada, Royaume-Unis, France et Pays-Bas, nous avons été en mesure de partager nos problématiques et comment une plateforme innovante comme eShift® peut faciliter les changements.

Nous sommes reconnaissants de votre implication. A l’année prochaine!

eShift® - Collaboration en recherches et résultats
Le 10 Mai, 2017
Merci à tous ceux qui étaient présents et qui ont collaboré à l'organisation de notre événement eShift® - Collaboration en recherches, qui s'est tenu à Toronto le 10 mai 2017.
1er congrès Interrégional de Soins de Support et Démarche Palliative
Le 1 Décembre, 2016

Sensory Technologies est fier de faire partie du projet EnComPass. Prof. Susan Mawson a présenté ses conclusions préliminaires au premier congrès interrégional sur les soins de soutien et l'approche palliative à Lille, en France.

http://colloquedpsos.gipco-adns.com/

Past Events

eShift Day 2019
May 9, 2019
Our sixth annual symposium, bringing together international healthcare and technology experts, was a success! With keynote speakers Dr. Paul Woods, Lori Marshall and Dr. Jacques Orces, the presentations were very well received and created several, on-going conversations about improvements, collaborations and partnerships to drive adoption around alternative care models.
World Hospital at Home Congress
April 5-6, 2019

We at Sensory Technologies are very pleased to be a part of the EnComPass project. As presented by Dr. Steven Ariss, the EnComPass project is instrumental in provided increased quantity and quality of care in the community while reducing the associated overall costs. 

eShift Day 2018
May 10, 2018
We are happy to announce that the eShift 2018 cocktail party provided a fantastic opportunity to enjoy the presentations offered by our VIPs and attendees came away having learned something new about alternative care models. Additionally, we were pleased to see so many taking advantage of the networking opportunities at our fifth annual event which are sure to lead onto some interesting connections and future projects.
HealthAchieve 2017 (OHA)
November 6-7, 2017
Sensory Technologies attended the 2017 Ontario Health Achieve conference for the first time as a vendor. It was a fantastic opportunity to provide live demonstrations of our model of care to faces both new and familiar to us. We were very fortunate to completed over 50 demos for members of the healthcare community.
BIN@Sheffield2017
October 31, 2017

Sensory Technologies CEO, Patrick Blanshard, joined Prof. Sue Mawson to present the results of the collaboration between Sensory Technologies and the National Institute for Health Research (NIHR) Collaboration for Leadership in Applied Health Research and Care (CLAHRC) Yorkshire & Humber. This event celebrated the UK launch of eShift through the EnComPaSS project and, to date, has been highly successful in bringing together healthcare innovation research and industrial technology collaboration partnerships.

1st European eShift® event summary
September 14, 2017
1st European eShift® event summary

Through the participation of delegates from Canada, the UK, France and the Netherlands, we were able to share experiences of challenges and successes within our respective healthcare systems and how an innovative platform,  such as eShift®, could help facilitate change.

We are grateful to everyone involved and look forward to welcoming you all next year!

eShift - Collaboration in Research, Celebrating Outcomes event summary
May 10, 2017
Thank you deeply to all who were present and joined forces in helping organise our eShift® - Collaboration in Research, Celebrating Outcomes Event taking place in Toronto on May 10, 2017. The conference brings togethers delegates from Canada and the UK with a view to sharing and celebrating the findings and outcomes of their joint research efforts pertaining to the successful launch of innovative technology and implementation of our eShift model of care.