Conditions d’Utilisation

  1. Accord

    Les ‘Conditions d'Utilisation’ sont un accord (‘Accord’) conclu entre vous et Sensory Technologies. Le présent Accord définit les termes et les conditions selon lesquels vous pouvez accéder et utiliser le site web et tous les documents affichés ou mis à disposition par le site web. En utilisant le site web, vous acceptez d'être lié par ces Conditions d'Utilisation, y compris toutes les modifications apportées de temps en temps.

  2. Aucune utilisation illégale ou interdite

    Vous n’utiliserez pas ce site web à des fins interdites ou illégales. Vous ne pouvez pas utiliser ce site web d’une façon qui puisse endommager, désactiver, surcharger ou détériorer ce site web ou interférer avec l'utilisation par tout autre utilisateur du site web. Vous ne pouvez pas obtenir des documents ou des informations par des moyens non intentionnellement mis à disposition par ce site web.

  3. Vie privée et confidentialité

    Votre vie privée et la confidentialité de vos renseignements personnels (RP) sont de la plus haute importance pour Sensory Technologies. En plus du contenu de ces Conditions d'Utilisation, consultez la Politique de Confidentialité de Sensory Technologies sur la façon dont nous traitons vos RP.

  4. Liens tiers

    Ce site web peut contenir des liens vers d'autres sites web. Sensory Technologies ne fait aucune déclaration ni ne donne aucune garantie au sujet des informations contenues sur ces sites, n'est pas responsable de leur contenu et ne saurait être tenue responsable de votre accès, de votre utilisation ou de votre confiance dans ces sites. Sensory Technologies n'endosse, n'accepte ni n'assume aucune responsabilité relativement aux opinions, aux informations, aux contenus, aux produits ou aux services de ces sites.

  5. Changements apportés à ces conditions d'utilisation

    Sensory Technologies peut modifier ces Conditions d'Utilisation de temps en temps. Si vous n'acceptez aucune modification, vous devez cesser d'utiliser ce site web. La poursuite de votre utilisation du site web après la publication d'un avis de tout changement apporté aux présentes Conditions d'Utilisation constituera votre acceptation obligatoire de ces Conditions d'Utilisation et de toute modification ultérieure.

  6. Propriété intellectuelle

    Tout contenu de ce site web est la propriété de Sensory Technologies et protégé par les lois sur les droits d'auteur.
    Vous pouvez utiliser le contenu du site web à des fins non commerciales, personnelles et éducatives, à condition que a) vous ne modifiez pas le contenu et b) que vous incluiez l'avis de droit d'auteur correspondant. Vous ne pouvez pas a) utiliser le contenu de ce site web à des fins commerciales, b) inclure le contenu dans un produit ou c) copier le contenu et l'afficher sur un autre site web.

  7. Désistement et limitation de responsabilité

    Sensory Technologies ne fait aucune déclaration concernant la validité, la fiabilité, la disponibilité, l'actualité et l'exactitude des informations, des produits ou des services sur ce site web. Sensory Technologies ne donne aucune garantie et décline toute garantie implicite, de quelque nature que ce soit, y compris la qualité marchande, l'adéquation à un usage particulier, le titre et l’absence d’infraction.

    Les informations, logiciels, produits et services disponibles par le biais du site web peuvent inclure des inexactitudes ou des erreurs. Sensory Technologies peut modifier ou améliorer le site web à tout moment.

    Sensory Technologies ne sera pas responsable de tous dommages directs, indirects, punitifs, accessoires, spéciaux ou consécutifs, y compris la perte d'utilisation, de données ou de profits découlant de l'utilisation ou de l'exécution de ce site web, de la fourniture ou de la défaillance de fourniture des services, ou de toute information, produit ou service. Si vous n'êtes pas satisfait de ces Conditions d'Utilisation, de ce site web ou de toute information, produit ou service, votre recours unique est de cesser l’utilisation de ce site web.

  8. Nos coordonnées

    Si vous avez des questions concernant ces Conditions d'Utilisation ou le site web en général, n'hésitez pas à nous contacter au privacy@eshiftcare.com

Terms of Use

  1. Agreement

    The ‘Terms of Use’ is an agreement (‘Agreement’) between you and Sensory Technologies. This Agreement sets out the terms and conditions under which you may access and use the website and all materials displayed or made available through the website. By using the website, you agree to be bound by these Terms of Use, including all amendments made from time to time.

  2. No Unlawful or Prohibited Use

    You will not use this website for a prohibited or unlawful purpose. You will not use this website in any manner which could damage, disable, overburden or impair this website, or interfere with another User’s use of the website. You will not obtain any materials or information not intentionally made available through this website.

  3. Privacy And Confidentiality

    Your privacy and the confidentiality of your personal information (PI) are of the utmost importance to Sensory Technologies. In addition to the contents of these Terms of Use, refer to Sensory Technologies Privacy Statement on how we handle your PI.

  4. Third Party Links

    This website may provide links to other websites. Sensory Technologies makes no representations or warranties about the information on such websites, has no responsibility for their content and shall not be liable for your access, use or reliance on those websites. Sensory Technologies does not endorse, accept or take responsibility for any opinions, information, content, products or services of such websites. 

  5. Changes To These Terms Of Use

    Sensory Technologies may modify these Terms of Use from time to time. If you do not agree to any modifications, you should stop your use of this website. Your continued use of the website following posting of notice of any changes in these Terms of Use, will constitute a binding acceptance by you of these Terms of Use, and any subsequent modifications.

  6. Copyright

    All contents of this website are copyright by Sensory Technologies.
    You may use website content for non-commercial, personal and educational purposes, provided that a) you do not modify the content and b) you include the associated copyright notice. You may not a) make any commercial use of the content, b) include the content in any product or c) copy the content to another website.

  7. Liability Disclaimer

    Sensory Technologies makes no representations about the suitability, reliability, availability, timeliness and accuracy of the information, products or services on this website. Sensory Technologies makes no warranties and disclaims all implied warranties of any kind including merchantability, fitness for a particular purpose, title and non-infringement. 

    The information, software, products and services available through this website may contain inaccuracies or errors.  Sensory Technologies may change or improve the website at any time.

    Sensory Technologies will not be liable for any direct, indirect, punitive, incidental, special or consequential damages, including loss of use, data or profits, arising out of the use or performance of this website, the provision of or failure to provide services, or any information, products or services. If you are dissatisfied with these terms of use, this website or any information, products or services, your only remedy is to discontinue using this website.

  8. Contact Information

    If you have any questions about these Terms and Conditions of Use or the website in general, please contact us at privacy@eshiftcare.com