Déclaration de Confidentialité

Votre Confidentialité

Sensory Technologies adopte une approche proactive à l'égard de la confidentialité des utilisateurs et veille à ce que les mesures nécessaires soient prises pour protéger la confidentialité des utilisateurs lorsque l'utilisateur visite le site web de Sensory Technologies. Le site web collecte des informations personnelles et des coordonnées de l'utilisateur avec l'autorisation de l'utilisateur. Le site web ne collecte pas, n'utilise pas ni ne divulgue les renseignements personnels sur la santé de l'utilisateur.

Cookies

Ce site web utilise des cookies pour améliorer l'expérience des utilisateurs lorsqu’ils visitent le site web. Les cookies sont de petits fichiers enregistrés sur le disque dur de l'ordinateur de l'utilisateur qui suivent, enregistrent et conservent des informations sur les interactions de l'utilisateur et l'utilisation du site web. Cela permet au site web de fournir aux utilisateurs une expérience personnalisée dans ce site web. Les cookies ne collectent pas d’informations personnelles de l'utilisateur.

Information sur votre visite

Ce site web utilise un logiciel de suivi pour comprendre le mode d'utilisation de son site web. Le logiciel de suivi est fourni par Google Analytics qui utilise des cookies pour suivre l'utilisation des visiteurs. Le logiciel enregistre un cookie sur le disque dur de votre ordinateur afin de suivre et de surveiller votre engagement et votre utilisation du site web, mais ne conserve pas, n’enregistre pas ni ne collecte d'informations personnelles.

Sites tiers

Ce site web peut contenir des liens vers des sites web externes. Sensory Technologies n'est pas responsable des pratiques en matière de confidentialité ou du contenu d’aucun site web tiers.

Contact et Communication

Ce site web collecte les coordonnées de l'utilisateur lorsqu'un utilisateur demande une démo des produits et services offerts par Sensory Technologies. L’information collectée est limitée au nom, à l'adresse e-mail et au numéro de téléphone. L'utilisateur peut fournir soit ses coordonnées personnelles, soit ses coordonnées d'affaires à Sensory Technologies. L’information collectée par Sensory Technologies sera utilisée pour vous contacter afin de répondre à votre demande sur nos produits et services.

Vos coordonnées personnelles et/ou d'affaires sont gardées d’une manière confidentielle et conservées en toute sécurité jusqu'à ce qu'elles ne soient plus nécessaires ou n'aient aucune utilité. Vos coordonnées ne sont pas communiquées à des tiers.

Nos coordonnées

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au privacy@eshiftcare.com

Privacy Statement

Your Privacy

Sensory Technologies take a proactive approach to user privacy and ensure the necessary steps are taken to protect user privacy when user visit Sensory Technologies website. The website collects user personal/contact information with user’s permission. The website does not collect, use or disclose user’s personal health information.

Cookies

This website uses cookies to better the users experience while visiting the website. Cookies are small files saved to the user's computer’s hard drive that track, save and store information about the user's interactions and usage of the website. This allows the website to provide users with a tailored experience within this website. The cookies do not collect user’s personal information.

Information About Your Visit

This website uses tracking software to understand usage pattern of its website. The tracking software is provided by Google Analytics which uses cookies to track visitor usage. The software will save a cookie to your computer hard drive in order to track and monitor your engagement and usage of the website, but will not store, save or collect personal information.

Third-Party Sites

This website may contain links to external websites. Sensory Technologies is not responsible for the privacy practices or the content of any third-party website.

Contact & Communication

This website collects user’s contact information when a user requests a demo of products and services offered by Sensory Technologies. The information collected is limited to name, email address and contact telephone number. The user can provide either their personal contact information and/or their business contact information to Sensory Technologies. The information collected by Sensory will be used to contact you to respond to your request about our product and services.

Your personal and/or business contact information is kept private and stored securely until a time it is no longer required or has no use. Your contact details are not passed on to any third parties.

Contact Information

If you have any questions, please contact us at privacy@eshiftcare.com